0

+359 87 935 8180
sales@sterile-stainless-tools.com

Le développement de la technologie nécessite l’utilisation de matériaux et d’instruments spécialisés. Les instruments modernes doivent être non seulement fonctionnels, mais également répondre aux exigences et aux spécifications de l’industrie dans laquelle ils seront utilisés.

 

 

Nous proposons une large gamme d’instruments destinés à la médecine, au domaine pharmaceutique, aux laboratoires chimiques, à l’industrie de haute technologie, etc. Nos produits sont fabriqués en acier inoxydable, qui n’est pas sensible à la corrosion et est absolument prêt à l’emploi dans des environnements stériles ou agressifs.

 

Les principales parties fonctionnelles de nos instruments ont une surface chromée, ce qui les rend plus durables et augmente leur durée de vie.

 

 

Tous les mécanismes mobiles fonctionnent sans utilisation d’huile ni d’autres lubrifiants.

 

 

Compte tenu de ce qui précède, nos instruments en acier inoxydable peuvent être restérilisés dans un autoclave; résister à haute pression et hautes températures.

 

 

Tous les produits sont fabriqués en Allemagne et ont une qualité appropriée.

 

Veuillez sélectionner les produits nécessaires dans la rubrique « Catalogue » et remplir une demande d’achat d’instruments. N’oubliez pas de laisser vos coordonnées, nous vous contacterons et vous enverrons notre offre.

L’acier inoxydable est un acier allié à haute teneur en chrome ou un alliage de fer et de nickel résistant à la corrosion dans l’atmosphère ou dans un environnement agressif.

Les principaux avantages des produits en acier inoxydable sont:

– résistance à la corrosion dans des conditions industrielles et domestiques (équipements et composants pour l’industrie de pétrole et de gaz, l’industrie légère, mécanique, instruments chirurgicaux, vaisselle et récipients inox sont fabriqués en acier inoxydable);

 

– résistance à la température, c’est-à-dire la résistance à la corrosion à des températures élevées dans des environnements très agressifs (par exemple, dans des usines chimiques);

– résistance à la température, c’est-à-dire une bonne résistance mécanique à des températures élevées.

 

La raison de la résistance à la corrosion de l’acier inoxydable est principalement due au fait qu’un mince film d’oxydes insolubles se forme à la surface de la partie contenant du chrome en contact avec le milieu agressif.

 

Une résistance accrue aux intempéries de l’acier est généralement atteinte grâce au changement ciblé de sa composition chimique. On pense que les petits additifs de nickel, de chrome et surtout de phosphore et de cuivre augmentent le plus efficacement la résistance des aciers de construction à la corrosion atmosphérique.

 

La stérilité des instruments en acier inoxydable est obtenue de différentes manières, en fonction de l’application de l’instrument.

Options possibles:

– Stérilisation en étuve à haute température

– Autoclavage à haute pression atmosphérique

– Faire bouillir dans de l’eau distillée avec des mélanges ajoutés

– Utilisation de rayonnements ionisants

 

Les produits en acier inoxydable stérile sont nécessaires pour l’équipement complet et global des centres de recherche, des institutions médicales et d’autres organismes similaires qui ne peuvent pas fonctionner sans essais de laboratoire. La qualité des essais réalisés, la rapidité et la précision des recherches, ainsi que la sécurité des spécialistes dépendent entièrement de l’utilisation d’instruments en acier inoxydable. Les produits présentés dans notre catalogue répondent à toutes les normes et exigences.

 

En tant qu’un gros importateur, nous avons signé des programmes de coopération rentables avec les fournisseurs, nous sommes donc en mesure de vendre des produits de qualité aux meilleurs prix, d’offrir d’excellentes conditions pour la vente d’instruments et d’accessoires en acier inoxydable.

 

Le principe de base de notre coopération est la responsabilité et le professionnalisme. Nous souhaitons remplir toutes nos obligations, principalement parce que nous tenons au nom de notre entreprise, à la réputation de nos fournisseurs et au respect de nos clients et partenaires.

 

Les instruments stériles proposés sur notre site sont des produits avec un label de qualité garanti. Notre gamme de produits est en constante expansion, satisfaisant les besoins de tous les marchés de consommation et les besoins individuels des clients. Des instruments en acier inoxydable sont toujours disponibles. Nous exécutons la commande acceptée dans les plus brefs délais.

Avez-vous des questions? Contactez-nous et nous vous répondrons!

0

+359 87 935 8180
sales@sterile-stainless-tools.com

The development of technology requires using the specialized materials and tools. The modern tools should not only be functional but also meet the requirements and specifications of the industry, where they will be used.

 

We offer a wide range of tools for medicine, pharmaceuticals, chemical laboratories, high-tech industry, etc.Our products are made from stainless steel that is not susceptible to corrosion and is absolutely ready for use in sterile or aggressive environments.

 

The main working parts of our tools have a chrome surface, which makes them more durable and increases their service life.

 

All movable mechanisms operate without use of oil or other lubricants.

 

Taking into consideration the abovementioned, all our stainless steel tools can undergo the repeated autoclave sterilization; sustain the high pressure and high temperatures.

 

All products are made in Germany with appropriate quality.

 

Please, select the necessary items in section “Catalog” and make a request to buy such tools. Do not forget to leave all your data, and we will contact you and send our offer.

 

 

Stainless steel is an alloy steel with a high content of chromium, or an iron and nickel alloy, resistant to corrosion in the atmosphere and aggressive environments.
The main advantages of products, made of stainless steel:
– corrosion resistance under industrial and domestic conditions (equipment, components for oil and gas, light, machine-building industry, surgical instruments, stainless household utensils and containers are made of them);
– heat resistance – i.e. resistance to corrosion at high temperatures in highly aggressive environments (for example, at chemical plants);
– heat resistance – i.e. good mechanical strength at high temperatures.

 

The reason for corrosion resistance of stainless steel is mainly due to the fact that a thin film of insoluble oxides is formed on the surface of a chromium-containing part in contact with the aggressive medium, while the state of material surface, absence of internal stresses and crystalline defects are of great importance. The increased atmospheric corrosion resistance of steel is achieved as a rule by a targeted change in its chemical composition. It is believed that the small additives of nickel, chromium and, especially, phosphorus and copper increase most effectively the resistance of construction steels to atmospheric corrosion.

 

The sterility of stainless steel tools is achieved in different ways, depending on application of a tool. It could be:
– Sterilization in a dry oven at high temperatures
– Autoclaving at high atmospheric pressure
– Boiling in distilled water with added impurities
– Use of ionizing radiation

 

The Sterile stainless steel products are necessary for complete and comprehensive equipping of research centers, medical facilities and other similar organizations, which cannot function without laboratory analyzes. The quality of the tests that are carried out, the speed and accuracy of the research work, as well as the safety of specialists fully depend on the use of stainless steel tools. The products, presented in the catalog, meet all standards and requirements.

 

We, as a major importer, have signed the profitable programs of cooperation with suppliers, so we have the opportunity to sell high quality products at the best prices, offer excellent conditions for sale of stainless steel tools and accessories.

 

The main principle of our cooperation is the responsibility and professionalism. We are interested in fulfilling all our obligations primarily because we value the name of our company, the reputation of our suppliers and respect for our customers and partners.

 

The sterile tools, offered on our website, are the products with guaranteed quality mark. Our product range is constantly expanding, meeting the needs of all consumer markets and satisfying the individual customer requirements. Stainless steel tools are always in stock. We fulfill the accepted order as soon as possible.

Have you some quation? Contact us and we will answer!